Politique de Retour et de Remboursement - House of NKO
Politique de Retour et de Remboursement - House of NKO
Chez House of NKO, nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider avec notre politique de retour et de remboursement simple et équitable.
Retours
- Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner les articles non utilisés dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine.
- Pour initier un retour, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse e-mail suivante : houseofnko@gmail.com. Pour obtenir un numéro d'autorisation de retour et des instructions supplémentaires. Vous pouvez également nous retourner les articles directement en boutique au 8 rue montespan 91000 Evry-courcouronnes.
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part ou de produit défectueux.
- Les articles personnalisés ou en vente finale ne sont pas éligibles aux retours, sauf en cas de défaut de fabrication.
Remboursements
- Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
- Si votre demande est approuvée, le remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
- Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables, sauf en cas d'erreur de notre part.
- Les remboursements seront effectués dans la même devise et au même taux de change que lors de l'achat initial.
Échanges
- Nous echangeons uniquement les corsets, les combinaisons et short ne sont pas remboursable ni échangeable. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez suivre la procédure de retour pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande pour l'article souhaité.
Pour toute question supplémentaire concernant notre politique de retour et de remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à [adresse e-mail du service client] ou par téléphone au [numéro de téléphone du service client].
Merci d'avoir choisi House of NKO pour vos achats. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience de magasinage exceptionnelle.
Cordialement,
L'équipe House of NKO